Les Identitaires toulousains dans la rue pour dire non au droit de vote des étrangers

Les Identitaires toulousains dans la rue pour dire non au droit de vote des étrangers

Une vingtaine de militants identitaires toulousains étaient présents mardi 29 mai à la manifestation organisée par le collectif contre le droit des étrangers.

Bien leurs en pris car ledit collectif, représenté à Toulouse par un militant des jeunes de l’UMP 31, membre du syndicat étudiant UNI n’avait pas réussi à rassembler grand monde de sa famille politique.

Heureusement, la présence des Identitaires a pu donner un peu de crédibilité à cette manifestation. Ces derniers ont rappelé les dangers inhérent au droit de vote des étrangers : aggravation du vote communautaire, danger pour l’identité et bradage de la citoyenneté. Tout cela sous les hurlements maintenant habituelles de quelques asociaux en manque de reconnaissance.

Arborant des tee-shirts “Hollande n’est pas mon président”, les Identitaires ont rappelé que si les socialistes ont pris les urnes, nous allons maintenant devoir résister dans la rue.

Source : Bloc-Identitaire.com

Une réflexion au sujet de « Les Identitaires toulousains dans la rue pour dire non au droit de vote des étrangers »

  1. Ping : Simon Charles, organisateur de la manifestation du 7 juin, à l’antenne de Radio Courtoisie | Pas mon président

Les commentaires sont fermés.