Rassemblement JEUDI SOIR 19h30 “Hollande n’est pas mon président” devant le siège du PS à Paris !

Rassemblement JEUDI SOIR 19h30 "Hollande n'est pas mon président" devant le siège du PS à Paris ! [RAPPEL] :: Rassemblement JEUDI SOIR 19h30 “Hollande n’est pas mon président” devant le siège du PS à Paris !

A l’appel du collectif “Hollande n’est pas mon président”, du Bloc Identitaire et du Projet-Apache, un grand rassemblement se tiendra jeudi soir, à 19h30, rue de Solférino à Paris devant le siège du Parti Socialiste.

L’objectif de ce rassemblement est :

– de dénoncer les dangereuses mesures libertaires, anti-françaises et anti-traditionnelles du programme de François Hollande (droit de vote des étrangers, mariage et adoption par les couples homosexuels, régularisation des clandestins…).

– de fédérer, au delà des attaches partisanes, tous ceux qui ne reconnaissent pas dans ce programme et dans les manifestations de joie communautaires qui ont suivi l’élection, comme à la place de la Bastille où furent brandis de nombreux drapeaux afro-maghrébins.

– de montrer que François Hollande est un président par défaut, non représentatif des aspirations patriotes et identitaires de la plupart des Français encore fiers de l’être !

Au cours de ce rassemblement, plusieurs personnes, dont Fabrice Robert le président du Bloc Identitaire, prendront la parole.

Quelques surprises sont également prévues pour cette manifestation qui devrait couvrir un spectre de sympathisants très large.

Rappelons que la campagne “Hollande n’est pas mon président” a déjà été rythmée par : des rassemblements à Nice et à Toulouse, de nombreux affichages dans toute la France (Bourgogne, Alsace, Paris, PACA, Champagne-Ardennes, Aquitaine, Midi-Pyrénées, etc.) ainsi que la mise en ligne d’un site internet dédié www.pasmonpresident.com.

Venez nombreux soutenir la dissidence : RDV jeudi soir 19h30 devant le siège du Parti !

La rue de Solferino, c’est parisien, pas socialiste !

Bloc Identitaire – Projet Apache – Collectif “Hollande n’est pas mon président”