Il n’est toujours pas votre président ? Avec nous, criez-lui : DÉGAGE !

Il n'est toujours pas votre président ? Avec nous, criez-lui : DÉGAGE !

La minorité qui croyait en Hollande et l’a élu (33% des Français en âge de voter seulement) s’est aujourd’hui transformée en dernier carré. Retranché dans son bunker et entouré de quelques fidèles idéologues, François Hollande est de plus en plus déconnecté de la réalité.

Incapable de résoudre la crise économique, champion du Chômage pour Tous, cerné par les affaires, les scandales et la corruption, méprisant la colère du peuple, François Hollande n’aura mis que douze mois pour prouver à tous ce que nous savions dès mai 2012 : il est incapable de diriger la nation.

Aussi ne peut-il être question de réclamer un simple remaniement ministériel, ni même une dissolution de l’Assemblée Nationale. Seule la démission de François Hollande est acceptable. Il y a un an, lors de son élection, nous affirmions à travers une campagne retentissante qu’il n’était pas notre président. Aujourd’hui, nous lui adressons un message encore plus clair : DÉGAGE !

Commandez les autocollants – 100 ex / 200 ex / 500 ex
Commandez les affiches – 100 ex / 200 ex / 500 ex

Face au chaos socialiste, nous invitons tous les Français, au delà des attaches partisanes, à relayer et diffuser massivement cette nouvelle campagne. François, un an ça ira… maintenant tu t’en vas !