Hollande n’est pas mon président : découvrez le timbre de l’été !

timbre-parodique-pmp-2013_format-webPeu après avoir été littéralement conspué sur les Champs Elysées à l’occasion du défilé du 14 juillet, François Hollande n’a visiblement pas entendu la colère populaire et s’est fendu dans la foulée d’une incroyable provocation en lançant le nouveau timbre « Marianne ».

Ce timbre a été conçu par un militant de la cause « LGBT » et représente une Marianne… à l’effigie de la fondatrice du groupuscule « FEMEN » !

Inna Shevchenko, jeune femme ukrainienne qui s’est notamment illustrée en profanant la cathédrale Notre-Dame de Paris ou encore en tronçonnant (!) une croix orthodoxe qui avait été érigée en hommage aux victimes de Staline, a très dignement déclaré suite à cet hommage national : « Désormais tous les homophobes, extrémistes et fascistes devront me lécher le cul pour envoyer une lettre ».

Loin d’être le président du rassemblement, François Hollande sombre chaque jour un peu plus dans la folie haineuse en affichant haut et fort sa détestation de la France normale.

Le Collectif « Pas Mon Président » appelle bien évidemment au boycott pur et simple de ce timbre.

Pour le remplacer, nous appelons tous les Français choqués par cette inadmissible provocation à coller – juste à côté d’un timbre officiel – notre nouveau timbre « Hollande n’est pas mon Président ».

Une carte postale à envoyer ? Un courrier à expédier ? Pour vos vacances d’été, utilisez, diffusez, envoyez le timbre « Hollande n’est pas mon président ! ».

Cliquez sur le visuel ci-dessous pour télécharger le JPG en haute définition.

Hollande n’est pas mon président : découvrez le timbre de l’été !